Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 One Lovely Girl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eikura Nana
Je suis Trefle

Eikura Nana



More of me...
post-it :
One Lovely Girl ~  _
MessageSujet: One Lovely Girl ~    One Lovely Girl ~  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:01

Eikura Nana



Général

Age : 22 ans
Métier : Serveuse
Numéro de téléphone : 090 5647 8609
Adresse Msn : Nana-chii@co.jp
Lien vers le répertoire : ici
Et toi ?

Pseudo : Tsu’
Comment avez-vous découvert le forum ? Par la fonda’
Code règlement : Ok by Jin
Physique

One Lovely Girl ~  Nana-e11
Caractère
Le caractère de Nana n’est pas bien compliqué à vrai dire. C’est une fille qui aime s’amuser dans la mesure où elle sait s’arrêter avant de dépasser les limites, elle peut s’avérer être très sérieuse dans son boulot de serveuse, bien que ce ne soit pas un boulot vraiment superbe elle l’aime quand même. Elle est très sociable, et adore faire de nouvelles rencontre, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle avait rencontré son meilleur ami, sur un coup de tête elle l’avait vu tout seul et avait décidé d’aller lui faire la conversation. Laissant tout ces traits là de côté, elle se montre gentil et un peu gamine par moment, elle n’aime pas se savoir adulte quelque part, et préfère rester jeune dans sa tête. C'est même l'un de ses passe-temps préférés car elle adore aller dans les parc d'attractions pour aller s'amuser comme lorsqu'elle avait 16 ans. Mais malgré ce caractère un peu enfantin elle aime beaucoup se donner à fond dans tout ce qu'elle entreprends, elle n'abandonne jamais avant d'avoir atteint son objectif.
Passé, Présent et Avenir…
Il y a quelques années, alors qu’elle venait de faire 17 ans, elle appris qu’elle avait en faite était adoptée. Cette nouvelle chamboula un peu tout le quotidien de la jeune fille mais elle essaya d’en faire abstraction car de toute façon pour elle ses parents étaient ceux qui l’avaient élevée depuis toujours. Lorsqu’elle atteignit la majorité elle partie de chez elle pour s’installer dans son propre appartement qu’elle payer grâce à son boulot de serveuse qu’elle avait depuis ses 17 ans. Elle y avait toujours travaillé pendant les vacances et avait fini par s’y faire, et voulu donc rester. Elle sait que ce n’est pas un métier à garder mais pour le moment cela lui convient parfaitement, et puis elle avait un assez bon niveau d’étude pour changer si l’envie lui en prenait. Elle avait fait des études d’Histoire, et de langues anciennes. Elle avait toujours aimé l’histoire, signe distinctif des différentes cultures qui peuplent notre planète. Elle rêve d’un jour faire le tour du monde pour en apprendre plus et qui sait faire des découvertes. Bon certes c'est un rêve un peu trop gros et ça elle le sait mais comme on le dit si bien l'espoir fait vivre alors pourquoi n'espérerait-elle pas ? De plus, elle pourrait très bien le faire elle en est certaine ! Il faut juste qu'elle rassemble l'argent nécessaire, ce qui risque de prendre un peu beaucoup de temps quand même vu l'état de son compte bancaire...

Revenir en haut Aller en bas
Akanishi Jin
Je suis Trefle

Akanishi Jin



More of me...
post-it :
One Lovely Girl ~  _
MessageSujet: Re: One Lovely Girl ~    One Lovely Girl ~  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:09

o/ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lithium-rpg.forumactif.org/index.htm
Kamenashi Kazuya
Je suis Carreau

Kamenashi Kazuya



More of me...
post-it :
One Lovely Girl ~  _
MessageSujet: Re: One Lovely Girl ~    One Lovely Girl ~  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:17

J'ai l'honneur infiniment infini de t'annoncer que tu es... *tadadadada...* VALIDÉE ! Bon okay c'était nul, je la refais... Tu es validée ! Donc tu as ton petit chez toi ~ Ben... que dire que dire... Fighto ! Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://call-me.forumgaming.fr
Eikura Nana
Je suis Trefle

Eikura Nana



More of me...
post-it :
One Lovely Girl ~  _
MessageSujet: Re: One Lovely Girl ~    One Lovely Girl ~  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:19

    Oh ~
    Sankyou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Lovely Girl ~  _
MessageSujet: Re: One Lovely Girl ~    One Lovely Girl ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Lovely Girl ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Start . :: Ore no namae wa... :: Bravo ! Tu es validé !-